Mercredi matin, après une altercation lors d'un trajet en voiture, un chef d'entreprise s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A43, près de Verpillère en Isère, et y a abandonné son employé.
Tandis qu'ils roulaient sur l'autoroute A43, une dispute éclate entre les deux hommes. Excédé, le patron pile net, rapporte le Dauphiné libéré. Une fois le véhicule arrêté, le chef d'entreprise a poussé son salarié hors de la voiture, puis a repris sa route en direction de Lyon.
Pris au dépourvu, l'employé a alors tenté de rejoindre à pied son domicile situé à Villeurbanne, à quelque 30 kilomètres du lieu où il a été laissé. Ce sont finalement les gendarmes qui l'ont récupéré, tandis qu'il marchait le long de la bande d'arrêt d'urgence. Par peur de perdre son emploi, il n'a pas souhaité renseigner l'identité de son patron, précisent nos confrères. En effet, l'ouvrier est un sans-papiers de nationalité tunisienne, qui est employé illégalement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte