1 min de lecture Interpellation

Villeurbanne : interpellé pour avoir envoyé plus de 3.500 SMS et appels à son ex

Un homme qui a harcelé son ancienne compagne avec plus de 3.500 textos et appels a été interpellé ce lundi 4 janvier matin à Villeurbanne.

Villeurbanne, ville limitrophe de Lyon
Villeurbanne, ville limitrophe de Lyon Crédit : RTL.fr
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Plus de 3.500 SMS et appels en 10 jours. On a fait le calcul : c'est une quinzaine de textos ou appels toutes les heures sans interruption. À Villeurbanne, près de Lyon, un homme de 26 ans a été interpellé ce lundi 4 janvier au matin pour avoir harcelé son ex petite amie avec des milliers de SMS envoyés et des appels malveillants, a rapporté la police ce mercredi 6 janvier.

L'homme a été interpellé à son domicile à la suite d'une plainte de la jeune femme en question. Elle aurait été harcelée et menacée de mort depuis le 19 novembre par quelque "3.565 SMS et appels émis en 10 jours", précise-t-on de même source. Le jeune homme, déjà connu de la justice, a reconnu les faits lors de sa garde à vue.

Il a été laissé libre mardi à l'issue de sa présentation devant un juge, dans l'attente de la tenue de son procès.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Interpellation SMS Rhône
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants