1 min de lecture États-Unis

Will Smith annonce que la maison du "Prince de Bel-Air" est à louer sur Airbnb

À l'occasion des 30 ans de la série, Will Smith a annoncé sur Instagram que le célèbre manoir sera disponible à la location sur Airbnb, pour une durée limitée.

Le manoir du "Prince de Bel-Air"
Le manoir du "Prince de Bel-Air" Crédit : Capture d'écran / Airbnb.fr
Nicolas Barreiro

À partir du 29 septembre prochain, il sera possible de louer la très célèbre maison de la série "le prince de Bel-air" pour une nuit. Will Smith, en partenariat avec Airbnb, en a fait l'annonce sur sa page Instagram ce lundi 14 septembre.

Pour les 30 ans de la série qui a révélé Will SmithAirbnb propose un prix symbolique de 30 euros la nuit. À ce prix, les locataires auront droit à une aile de la maison incluant la chambre de l'acteur principal, une salle de bain, la piscine... 

En revanche, cet évènement n'est pas disponible pour tout le monde. Seules cinq dates sont réservables, à savoir les  2, 5, 8, 11 et 14 octobre. Enfin, en raison de la crise sanitaire, plusieurs restrictions ont été mises en place. Seuls les résidents du comté de Los Angeles ont le droit de réserver une nuit et seuls les membres d'un même foyer peuvent s'y rendre à plusieurs.

Tous les revenus de cette démarche iront directement à l'association "Boys & Girls Club of Philadelphia", qu'a choisie Will Smith. Celle-ci vient en aide aux enfants les plus démunis, en proposant des programmes éducatifs et de loisir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Will Smith Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants