1 min de lecture Séries

"Le Prince de Bel-Air" : bientôt un remake de la série culte produit par Will Smith ?

Selon de nombreux médias américains, une nouvelle version plus sombre et dramatique du "Prince de Bel-Air" pourrait être produite par Will Smith.

La famille Banks dans "Le Prince de Bel-Air"
La famille Banks dans "Le Prince de Bel-Air" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Les fans du Prince de Bel-Air peuvent exécuter la danse de Carlton (Alfonso Ribeiro). Selon les médias américains The Hollywood Reporter et Deadline, un remake de la série culte des années 90, qui avait révélé Will Smith au grand public, est en projet.

C'est le réalisateur, Morgan Cooper, grand fan de la série qui avait d'ailleurs tourné en mars 2019, une bande-annonce d'un projet fictif sur le Prince de Bel-Air, qui a donné l'idée de ce remake. Cette réinterprétation de la série des années 90 dans la société de 2019 a eu un sacré succès sur YouTube avec plus de 7 millions de vues. Une "idée brillante", avait alors commenté Will Smith en saluant  cette "version dramatique du Prince de Bel-Air pour la nouvelle génération".

Selon The Hollywood Reporter et Deadline, le remake de la série sera développé par Westbrook Studios, la maison de production de l'acteur et son épouse Jada Pinkett Smith, et Universal TV. Il est soumis à plusieurs plates-formes de streaming, dont Netflix. Le pitch resterait le même que celui des 90's : un jeune de Philadelphie sera envoyé chez son oncle et sa tante à Bel-Air, banlieue chic de Los Angeles, pour rester dans le droit chemin. 

>
Bel-Air (2019) | Official Trailer (4K)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Will Smith
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants