Joey Chestnut a une nouvelle fois inscrit son nom dans l'histoire d'une discipline pour le moins atypique. Ce dimanche 4 juillet, cet Américain de 37 ans a réussi à avaler 76 hot dogs en 10 minutes, un nouveau record.
C'est un de plus que le précédent record, établi un an avant par Joey Chestnut également. Un tournoi international est organisé tous les ans à Brooklyn (New-York) le jour de la fête nationale. Véritable mastodonte de sa discipline, le natif du Kentucky a remporté 14 des 15 dernières éditions.
Contrairement à l'édition 2020, le tournoi a cette fois pu se dérouler devant du public. Les compétiteurs ont pris place dans un parc de baseball non loin du restaurant Nathan's, où a habituellement lieu l'évènement, afin de pouvoir accueillir du public. Côté féminin, la vainqueure, Michelle Lesco, a englouti 30 hot-dogs et les trois-quarts d'un autre en 10 minutes également.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte