1 min de lecture Bière

États-Unis : un bar caché dans une forêt offre de la bière gratuite à celui qui le trouve

Une marque américaine de bière lance samedi 21 juillet une immense chasse. Objectif : trouver un bar caché dans une forêt. Le premier à le découvrir se verra offrir de la bière à vie.

Des verres de bière (illustration)
Des verres de bière (illustration) Crédit : Municipales à Paris : Griveaux tend la main à ses anciens rivaux qu'il avait insulté https://revo.rtl.fr/#module-news-rtl/news-7798066259
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Vous qui aimez la bière, cet article risque de vous intéresser. C'est une chasse un peu particulière que propose la marque américaine de bière Busch. Il y a quelques jours, elle a lancé un concours pour retrouver un bar caché dans une forêt. Le premier à le trouver se verra offrir de la bière à volonté à vie ainsi qu'une chemise à carreaux rouge et noire. 

Appelé "Pop-Up Schop", l'endroit qui ouvrira seulement le 20 juillet se trouve dans l'une des 155 forêts qu'abritent les États-Unis. L'enseigne qui a lancé le concours a révélé petit à petit quelques indices sur son compte Twitter

En plus de vous faire plaisir en dégustant gratuitement des bières dans un endroit perdu au cœur de la forêt vous ferez une bonne action pour l'environnement. En effet, pour chaque personne qui découvrira le lieu caché, 100 arbres seront plantés en partenariat avec la National Forest Foundation. Alors à vos boussoles ! 

Rappelons que l'aclool est dangereux pour la santé, il est important d'en boire avec modération. 

>
THE BUSCH POP-UP SCHOP
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bière Alcool Découverte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants