États-Unis : pour éviter d’aller travailler, il organise son propre kidnapping
Le 10 février, en Arizona, la police a arrêté un homme de 19 ans qui affirmait avoir été enlevé. Il a avoué quelques jours plus tard avoir mis en scène son kidnapping pour ne pas aller travailler.

Qu'êtes-vous prêt à faire pour louper le travail ? Brandon Soules, un Américain âgé de 19 ans, était prêt à beaucoup. Il a mis en scène son propre enlèvement le 10 février dernier.
On y aurait presque cru, le jeune homme a été retrouvé près d’un château d’eau, les mains liées dans le dos et un bandana fourré dans la bouche. Selon la BBC, il a déclaré avoir été kidnappé par deux hommes qui portaient un masque, ils l’auraient assommé puis abandonné près d’un château d’eau de Coolidge, en Arizona. Il dit avoir été l’objet de cet enlèvement parce que son père aurait caché une grosse d’argent dans la ville.
Mais les enquêteurs ont regardé la vidéo de surveillance pour vérifier son témoignage et ils se sont rapidement aperçus que Brandon Soules avait inventé cette histoire du début à la fin.
Arrêté, puis licencié quelques jours plus tard
Arrêté le 17 février pour faux signalement à la police, il a depuis admis que cette histoire n’était en réalité qu’une excuse pour ne pas se rendre au travail.
Quand son employeur, une usine de pneus, a eu connaissance des faits, il a immédiatement licencié le jeune homme. Un scénario qui risque de coûter bien cher au jeune homme !