Venu prendre un petit-déjeuner, un homme a laissé un pourboire de 1.400 dollars (un peu moins de 1.200 euros) à un restaurant du Colorado. Sur l'addition, le généreux client a précisé vouloir donner 200 euros à chacun des salariés présents ce jour-là.
C'est une belle surprise qu'ont reçu les employés du Notchtop Bakery & Cafe mercredi 20 janvier. Après avoir ingéré un copieux petit-déjeuner à 20 dollars, un homme, qui ne venait que pour la deuxième fois, a laissé un gros pourboire au restaurant, afin de le soutenir dans cette difficile période épidémique, a révélé CNN.
Au moment de payer, le client a demandé au serveur combien de personnes travaillaient ce jour-là. Sur sa note, il a alors précisé que la somme était à se partager et qu'il offrait 200 dollars à chaque employé. Il a également écrit en haut de l'addition "Le Covid, ça craint !".
Personne ne pense jamais aux cuisiniers
Nailya Khametvalieva - propriétaire du restaurant
Ce geste a énormément touché l'équipe du restaurant qui ne revenait pas d'une telle générosité. "J'étais comme 'Oh mon Dieu, est-ce que je rêve ou qu'est-ce qui se passe?'", a confié Gloria Fuentes, l'une des serveuses, à CNN.
"Cela a vraiment fait pleurer tous les serveurs et cuisiniers. Vous savez, personne ne pense jamais aux cuisiniers. Nous avons tous été choqués", a déclaré Nailya Khametvalieva, la propriétaire de l'enseigne. "Nous l'avons remercié, mais j'avais l'impression que nous ne l'avions pas fait assez", a-t-elle ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte