1 min de lecture Française des jeux

Bretagne : une femme a gagné 500.000 euros avec un jeu à gratter acheté 5 euros

VU DANS LA PRESSE - Dans les Côtes d'Armor, une joueuse chanceuse a gagné 500.000 euros avec un jeu à gratter acheté cinq euros.

Des jeux à gratter. (Illustration.)
Des jeux à gratter. (Illustration.) Crédit : SIPA
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Ce furent 5 euros bien placés. Dans les Côtes d'Armor, une amatrice de jeux à gratter a remporté 500.000 euros grâce à un Cash. C'est la somme maximale qu'il est possible de remporter. 

Seulement trois tickets sur 18 millions permettent de rafler une telle somme, explique Ouest France. Le quotidien régional est allé interroger le buraliste de Loudéac qui a vendu ce ticket.  

"Le plus surprenant, dans cette histoire, c’est que ce n’est pas la première fois que quelqu’un gagne le pactole au Cash à Loudéac", se souvient Franck Le Padellec, propriétaire du bar-tabac Le Colibri. En 2010, le ticket gagnant avait été acheté dans un autre bureau de tabac : le Mag-presse, rue Notre-Dame. 

Au Colibri par contre, "c’est de loin le gain le plus élevé remporté", précise Franck Le Padellec. La gagnante a souhaité rester anonyme et, mardi 2 juin, elle n'avait pas encore retiré son dû dans un centre de paiement de la Française des jeux. Mais en validant le ticket, le buraliste a bien vu le montant remporté. Bientôt, il l'affichera sur la vitrine de son bureau de tabac. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Insolite Bretagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants