1. Accueil
  2. Actu
  3. Food
  4. "Top Chef" : comment obtenir les "boîtes noires" surprises livrées par Uber Eats ?
1 min de lecture

"Top Chef" : comment obtenir les "boîtes noires" surprises livrées par Uber Eats ?

ÉCLAIRAGE - "Top Chef" et Uber Eats se sont associés pour une expérience unique et proposent chaque mercredi de vous livrer une "boîte noire" à domicile avec un jeu concours inédit.

Un livreur Uber Eats (illustration)
Un livreur Uber Eats (illustration)
Crédit : Koen van Weel / ANP / AFP
Cassandre Jeannin

C'est l'une des épreuves cultes de l'émission culinaire : la boîte noire. Elle consiste pour les candidats à deviner à l'aveugle les ingrédients présents dans un plat gastronomique. Cette expérience unique, Top Chef et Uber Eats s'associent pour vous la faire vivre dans votre salon. 

Tous les mercredis, du 14 avril au 9 juin 2021, vous pouvez commander sur l'application Uber Eats une boîte noire dans les restaurants d'anciens candidats de Top Chef un peu partout en France. 14 chefs, dont deux anciens gagnants de l'émission, se sont prêtés au jeu et cuisinent chaque semaine un plat différent composé de 5 ingrédients secrets. Comptez 18 euros pour un plat.

Une fois la boîte noire chez vous, vous devez la déguster à l'aveugle et tenter de deviner les 5 ingrédients qui s'y trouvent. Quand vous pensez avoir trouvé, vous tweetez les ingrédients avec le #LaBoiteNoireUberEats et @ubereats_fr. Sachez que des indices sont disséminés sur le compte Twitter @ubereats_fr.

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses et permettra aux vainqueurs de remporter chaque mercredi un crédit de 20 euros à dépenser sur Uber Eats. À l'occasion de la finale, le gain sera un an de plats offerts. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/