Dernière ligne droite. S'il vous reste dans votre portefeuille des titres-restaurant datés de 2022, inutilisables depuis le 31 janvier, il vous faudra agir rapidement. Si vous pensiez leur montant perdu à tout jamais, il s'agit d'une bonne nouvelle car il est toujours possible de les convertir en titres-restaurant valides pour 2023.
5 millions de salariés bénéficiaires de cet avantage pourront donc en moyenne éviter de perdre 145 euros, d'après Midi Libre. Jusqu'au mercredi 15 mars, vous pouvez échanger gratuitement les titres-restaurant papiers auprès de votre employeur afin d'obtenir des tickets valables en 2023. Les entreprises auront un délai supplémentaire pour obtenir un remboursement ou un échange auprès de leurs organismes, jusqu'au 31 mars prochain.
Toutefois, de nombreux travailleurs possèdent désormais une carte qui leur permet de profiter, jusqu'à 25 euros par jour, de leurs titres-restaurant. Dans ce cas de figure, l'émetteur peut convertir automatiquement les titres périmés à votre solde pour garantir aucune perte. Mais d'autres ne peuvent pas effectuer ce transfert, il faut donc adresser une demande à l'organisme affilié à votre entreprise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.