1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Maisons Avenir Tradition invente la maison prête à vivre
1 min de lecture

Maisons Avenir Tradition invente la maison prête à vivre

INVITÉ RTL - Pour le directeur marketing de Maisons Avenir Tradition, la maison prête à vivre "rend obsolète la maison clé en main".

Maisons Avenir Tradition invente la maison prête à vivre
Maisons Avenir Tradition invente la maison prête à vivre
Crédit : Capture d'écran Maisons Avenir Tradition
Maisons Avenir Tradition invente la maison prête à vivre
06:29
Bénédicte Tassart & Quentin Vinet

Créée il y a une trentaine d'années et implantée dans le Sud, Maisons Avenir Tradition a lancé quelque chose de totalement nouveau : la maison prête à vivre. "C'est un concept assez simple qui se résume en trois points :  livrer une maison totalement personnalisée, entièrement équipée et connectée. Tout cela sans supplément de prix", explique Ludovic Pernin, directeur marketing de Maisons Avenir Tradition.

Par exemple, la cuisine est entièrement équipée avec Maisons Avenir Tradition que le client aura choisi en amont. "Le client va aussi pouvoir bénéficier de sa propre décoration, de la peinture en passant par les rideaux", précise Ludovic Pernin. Pour lui, cette maison, c'est celle d'aujourd'hui et de demain. "Nos clients n'ont plus envie de passer leurs week-ends à peindre à bricoler", ce qu'ils devaient faire auparavant.

La maison prête à vivre n'est pas plus chère qu'une maison clé en main et son prix démarre à 119.900 euros. "Elle est construite avec 95% de matériaux fabriqués en France et évidemment le fait de pouvoir traiter directement avec l'industriel a permis de supprimer une multitude d'intermédiaires."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/