1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Les grands groupes de luxe font toujours rêver les Français
1 min de lecture

Les grands groupes de luxe font toujours rêver les Français

REPLAY - Ces groupes emblématiques des entreprises françaises trustent les premières places d’un classement établi par le réseau social professionnel LinkedIn.

Le magasin de l'enseigne Sephora, propriété de LVMH, à New York.
Le magasin de l'enseigne Sephora, propriété de LVMH, à New York.
Crédit : Richard B. Levine/NEWSCOM/SIPA
Les grands groupes de luxe font toujours rêver les Français
00:50
Marie-Bénédicte Allaire & La rédaction numérique de RTL

Pour la seconde année consécutive, le réseau social professionnel LinkedIn a réalisé le classement des entreprises dans lesquelles les Français souhaitent travailler. Parmi les critères retenus, le nombre de candidatures aux offres d'emploi et le nombre d'années passées par les salariés dans ces entreprises. Et ce sont les grands groupes de luxe qui se taillent la part du lion du classement.

On retrouve ainsi LVMH, Chanel, Richemont et Hermès aux cinq premières places. En très bonne place aussi, les grands réseaux bancaires BNP Paribas et Crédit agricole, et les fleurons industriels Bouygues et Total dans les 10 premières places. Mais plusieurs grosses start-up figurent au classement établi par LinkedIn - Critéo, Showroomprivé, et Venteprivé - figurent aussi dans le top 25 des entreprises chères au cœur des salariés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/