1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. La mairie est mauvaise payeuse et ne règle pas ses travaux de serrurerie
1 min de lecture

La mairie est mauvaise payeuse et ne règle pas ses travaux de serrurerie

Chrystelle et son mari font tourner une entreprise de serrurerie. Cela fait des mois qu’ils attendent qu’une mairie règle enfin les 7.256 euros pour des travaux réalisés en novembre 2018...

Julien Courbet
Julien Courbet
Crédit : RTL
La mairie est mauvaise payeuse et ne règle pas ses travaux de serrurerie
01:21:09
- édité par Thibaud Chaboche

Chrystelle et son mari possèdent une entreprise de serrurerie/métallerie. Ils ont réalisé, pour le compte d’une mairie, la réhabilitation de la bibliothèque municipale. Des travaux qui ont été réceptionnés avec PV de levée de réserves le 23 novembre 2018.

Un an après, le 12 novembre 2019, l’architecte en charge du projet envoie à la mairie un certificat de paiement devant débloquer la retenue de garantie concernant le couple. Pourtant, Chrystelle n'a, à ce jour, toujours pas récupéré les 7.256 euros, correspondant au montant des travaux. Vous avez recontacté l’architecte qui vous a confirmé avoir adressé tous les documents nécessaires à la mairie en novembre 2019, et qui ne comprend pas pourquoi vous n’avez toujours pas été payée.

Malgré de nombreuses relances téléphoniques, par mail, et par courrier recommandé à la mairie, rien ne se passe. Chrystelle a décidé de contacter Julien Courbet et l'équipe de "Ça peut vous arriver, afin d'obtenir, par la mairie, le paiement des 7.256 euros prévus...

Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/