1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Knorr : des bouillons cubes rappelés en raison d'un risque de contamination
1 min de lecture

Knorr : des bouillons cubes rappelés en raison d'un risque de contamination

VU DANS LA PRESSE - Les lots concernés ont été vendus entre le 10 juin et le 16 novembre 2021 dans des enseignes de grande distribution de toute la France. Il est conseillé de ne plus les consommer.

Des bouillons cubes Knorr aux légumes sans sel et aux herbes avec huile d’olive font l'objet d'un rappel.
Des bouillons cubes Knorr aux légumes sans sel et aux herbes avec huile d’olive font l'objet d'un rappel.
Crédit : Capture écran / www.rappel.conso.gouv.fr
Florine Boukhelifa

Attention avant d'ajouter ce produit déshydraté à votre eau de cuisson. Depuis lundi 14 février, des bouillons cubes de légumes sans sel et d'autres aux herbes avec huile d'olive de la marque Knorr font l'objet d'un rappel massif. Les lots concernés sont les suivants : 8710522940648/L11450D098, 3011360031853/L11650U098 et 3011360031853/L11670U098.

Les lots concernés ont été vendus dans les enseignes Carrefour, Auchan, Leclerc,  Monoprix, Cora, Aldi, ITM, Casino, Francap, Monoprix et Système U de toute la France entre le 10 juin et le 16 novembre 2021, rapporte Capital. Ces derniers pourraient en effet présenter un "défaut d'emballage pouvant entrainer la migration de contaminants au-delà des seuils de sécurité acceptables", indique le site rappel.conso.gouv.fr.

Le site des alertes de produits dangereux recommande aux consommateurs de n'utiliser ce produit, de contacter le service consommateur afin d'obtenir un remboursement, puis de le détruire. Ce rappel restera en vigueur jusqu’au 14 avril prochain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.