1 min de lecture Réseaux sociaux

Instagram : Cristiano Ronaldo, premier utilisateur à 200 millions d'abonnés

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a atteint la barre symbolique des 200 millions d'abonnés sur son compte Instagram ce mercredi 29 janvier. Le joueur de la Juventus de Turin se trouve loin devant Ariana Grande et Selena Gomez, qui complètent le podium des utilisateurs les plus suivis sur le réseau social.

Cristiano Ronaldo avec le maillot du Portugal (illustration)
Cristiano Ronaldo avec le maillot du Portugal (illustration) Crédit : Fabrice COFFRINI / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Cristiano Ronaldo continue d'affoler les compteurs et pas seulement sur les terrains de football. La star portugaise, quintuple vainqueur du Ballon d'or, est devenue ce mercredi 29 janvier la première personne à compter plus de 200 millions d'abonnées sur le réseau social Instagram.

Pour mieux comprendre ce nouveau record, il suffit de se pencher sur les chiffres. Les deux autres comptes les plus suivis sur "Insta", à savoir la chanteuse Ariana Grande et l'acteur Dwayne Johnson, comptabilisent respectivement 173 et 170 millions d'abonnés. Un gouffre par rapport au joueur de la Juventus de Turin.

En 2019, "CR7" a posté 49 messages sponsorisés sur son compte Instagram, qui lui a rapporté la somme faramineuse de 43 millions d'euros, soit treize millions d'euros de plus que son salaire annuel en Italie. Son éternel rival Lionel Messi n'a quant à lui touché "que" 20 millions d'euros grâce à ses contenus sponsorisés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Instagram Cristiano Ronaldo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants