Vous avez reçu un virement du fisc sur votre compte bancaire ? Depuis ce mardi 21 juillet, l'administration fiscale procède à des remboursements d'impôt sur les revenus 2019. On vous explique pourquoi.
Vous êtes concernés par ces virements "si vos prélèvements à la source effectués en 2019 sont supérieurs au montant final de votre impôt (par exemple si vos revenus ont baissé), ou si vous avez droit à une restitution de réductions ou crédits d’impôt", peut-on lire sur le communiqué du ministère de l'Économie.
Ce virement porte le libellé "REMB IMPOT REVENUS" sur votre relevé bancaire et sera indiqué comme provenant de "DGFIP FINANCES PUBLIQUES", ont-ils ajouté. Une première salve de virements a eu lieu ce mardi, une deuxième aura lieu le vendredi 24 juillet et, enfin, une troisième le 7 août prochain, a indiqué la direction générale des Finances publiques sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte