1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Hungry Up veut optimiser la restauration
1 min de lecture

Hungry Up veut optimiser la restauration

REPLAY - INVITÉ RTL - Avec Hungry Up, Maxime Trouche souhaite faire gagner un maximum de temps aux clients dans la restauration.

L'éco 2.0
L'éco 2.0
Crédit : Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart : comment un coup de gueule a sauvé Big Moustache
00:09:38
Hungry Up veut optimiser la restauration
00:04:38
Bénédicte Tassart & La rédaction numérique de RTL

"On est parti du constat que les gens ont en moyenne 30 minutes pour déjeuner. Dans ce cas-là, soit on déjeune devant l'ordinateur, soit on saute le repas", commence Maxime Trouche en préambule. Avec son entreprise, cet entrepreneur souhaite optimiser l’organisation d’un déjeuner au restaurant, pour que les consommateurs puissent profiter d’un véritable temps de pause pendant leurs journées de travail sans perdre trop de temps.

Hungry up permet de précommander son repas avec un application mobile, en sélectionnant son restaurant, puis son menu dans la carte, et enfin de régler la note à distance. "Vous arrivez au restaurant, tout est prêt, vous êtes servi immédiatement, vous n’avez plus qu’à déguster et vous repartez 20 minutes après, sans avoir à payer", explique Maxime Trouche.

L’entrepreneur se défend de dénaturer l’expérience d’un restaurant : "on ne supprime que les phases chronophages". Ungry Up collabore pour l’instant avec 300 restaurants sur Paris, uniquement le midi pour le moment, et également en soirée à partir de la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en acti