Des bouteilles de champagne de la gamme Imperial Ice de Moët & Chandon présentent des traces d'ecstasy prévient la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Contamination qui a causé la mort d'un Allemand, décédé après avoir consommé ce produit dans un restaurant.
Deux lots de bouteilles de trois litres susceptibles de contenir de la MDMA ont été identifiés. Ils sont numérotés "LAJ7QAB6780004" et "LAK5SAA6490005". "Dans l’état actuel de l’enquête, il n’est pas exclu que d’autres bouteilles de la même marque contiennent également de la MDMA" précise la DGCCRF, citée par 20 Minutes.
"Le liquide contenu dans la bouteille n’est pas effervescent, ne contient pas de bulle et présente une teinte brune rougeâtre et une odeur anisée" alerte également l'organisme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte