1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus et confinement : les abonnements SNCF gratuits en avril

VU DANS LA PRESSE - La SNCF ne prélèvera pas ses abonnés TGVMax et "Mon forfait annuel" en avril. Cette mesure exceptionnelle pourrait être renouvelée en mai selon l'évolution de l'épidémie.

TGV SNCF (illustration)
TGV SNCF (illustration) Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

La France entre ce mardi 31 avril dans sa troisième semaine de confinement. Les déplacements resteront très restreints encore deux semaines au moins, jusqu'à la mi-avril. Des mesures qui pourraient être prolongées. En conséquence, la SNCF ne prélèvera pas ses abonnées TGV "Mon forfait annuel" et TGVMax en avril, rapporte Le Parisien.

Pour les abonnés "Mon forfait annuel", le remboursement du mois d'avril se fera selon des modalités qui seront communiquées après la fin du confinement. La SNCF pourra, si les circonstances le nécessitent, renouveler son geste commercial pour le mois de mai.

Les régions, qui gèrent les abonnements TER, ne prélèveront pas non plus leurs abonnés. Tous les clients, non abonnés, qui ont acheté des titres de transport pour des voyages jusqu'au 30 avril, peuvent les échanger ou se les faire rembourser sans frais.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Confinement SNCF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants