1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Coronavirus et confinement : les abonnements SNCF gratuits en avril
1 min de lecture

Coronavirus et confinement : les abonnements SNCF gratuits en avril

VU DANS LA PRESSE - La SNCF ne prélèvera pas ses abonnés TGVMax et "Mon forfait annuel" en avril. Cette mesure exceptionnelle pourrait être renouvelée en mai selon l'évolution de l'épidémie.

Des trains SNCF (illustration)
Des trains SNCF (illustration)
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Paul Turban

La France entre ce mardi 31 avril dans sa troisième semaine de confinement. Les déplacements resteront très restreints encore deux semaines au moins, jusqu'à la mi-avril. Des mesures qui pourraient être prolongées. En conséquence, la SNCF ne prélèvera pas ses abonnées TGV "Mon forfait annuel" et TGVMax en avril, rapporte Le Parisien.

Pour les abonnés "Mon forfait annuel", le remboursement du mois d'avril se fera selon des modalités qui seront communiquées après la fin du confinement. La SNCF pourra, si les circonstances le nécessitent, renouveler son geste commercial pour le mois de mai.

Les régions, qui gèrent les abonnements TER, ne prélèveront pas non plus leurs abonnés. Tous les clients, non abonnés, qui ont acheté des titres de transport pour des voyages jusqu'au 30 avril, peuvent les échanger ou se les faire rembourser sans frais.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub