Les groupes de grande distribution alimentaire organisent depuis plusieurs années les services de livraisons et de Click & Collect, des modes d'achats renforcés et globalisés durant la crise sanitaire et le premier confinement. Ce lundi 9 novembre, le groupe de surgelés Picard a indiqué qu'il allait à son tour généraliser les livraisons à toute la France dès le 17 novembre.
La célèbre enseigne complète ainsi son maillage de 1.030 magasins physiques déployés en France, et pour ce faire a mis en place un partenariat avec Chronofresh, la filiale de Chronopost, explique la direction dans un communiqué. L'AFP précise qu'en juin, l'entreprise a nommé une nouvelle présidente exécutive, Cathy Collart Geiger, en remplacement de Philippe Pauze.
"Pour compléter la livraison à domicile et répondre à un usage désormais répandu, le service de Click & Collect a été déployé dans 33 magasins pilotes situés à Paris et en région parisienne, à Marseille et en Provence et dans le Nord", précise Picard, qui prévoit d'étendre ce service "progressivement" en 2021.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.