1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Confinement : Picard déploie les livraisons à domicile dans toute la France
1 min de lecture

Confinement : Picard déploie les livraisons à domicile dans toute la France

L'enseigne de produits surgelés lancera les livraisons dans tout le territoire dès le 17 novembre, et lance dans certaines régions le Click & Collect.

Le logo de l'enseigne Picard à Paris le 3 septembre 2010
Le logo de l'enseigne Picard à Paris le 3 septembre 2010
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Ryad Ouslimani & AFP

Les groupes de grande distribution alimentaire organisent depuis plusieurs années les services de livraisons et de Click & Collect, des modes d'achats renforcés et globalisés durant la crise sanitaire et le premier confinement. Ce lundi 9 novembre, le groupe de surgelés Picard a indiqué qu'il allait à son tour généraliser les livraisons à toute la France dès le 17 novembre. 

La célèbre enseigne complète ainsi son maillage de 1.030 magasins physiques déployés en France, et pour ce faire a mis en place un partenariat avec Chronofresh, la filiale de Chronopost, explique la direction dans un communiqué. L'AFP précise qu'en juin, l'entreprise a nommé une nouvelle présidente exécutive, Cathy Collart Geiger, en remplacement de Philippe Pauze.

"Pour compléter la livraison à domicile et répondre à un usage désormais répandu, le service de Click & Collect a été déployé dans 33 magasins pilotes situés à Paris et en région parisienne, à Marseille et en Provence et dans le Nord", précise Picard, qui prévoit d'étendre ce service "progressivement" en 2021.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/