Sen.se sera récompensée jeudi 5 janvier au CES de Las Vegas, le plus grand salon mondial de l'électronique ouvert au grand public. La start-up remportera un award pour GuardPeanut, une alarme anti-vol connectée, qui surveille vos affaires et donne l'alerte si quelqu'un y touche. Le produit a été élu "produit le plus innovant" de sa catégorie.
"SensePeanuts, c'est une gamme de produits que nous avons lancée en septembre dernier", explique le fondateur de Sen.se, Rafi Haladjian. À terme, la gamme va se composer de neuf produits "qui sont en réalité des capteurs extrêmement simples. Chaque SensePeanut a une fonction particulière". Thermomètre, anti-vol, réveil, ou rappel pour ne pas oublier ses médicaments, le tout pour 29 euros seulement. Le capteur se connecte aux smartphones en Bluetooth et transmet l'information à l'utilisateur.
"Plutôt que de faire de la surenchère technologique, on fait dans la simplification pour faire en sorte que 99% des gens qui n'ont pas d'objets connectés, commencent à introduire ces petits capteurs dans leurs habitudes", précise Rafi Haladjian.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.