Depuis le 14 février, les automobilistes bénéficient d'une remise de cinq euros pour les pleins de 50 litres de carburant, soit dix centimes par litre, dans toutes les stations du réseau TotalEnergies. Le groupe a annoncé vendredi 29 avril un nouveau coup de pouce, cette fois pour les vacances d'été.
"Nous aiderons notamment les vacanciers (...) avec un rabais de dix centimes sur toutes les stations TotalEnergies situées sur les autoroutes françaises", a ainsi déclaré Patrick Pouyanné auprès de nos confrères de La Dépêche. Le PDG de TotalEnergies a par ailleurs indiqué que cette mesure concernera les mois de juillet et d'août, mais sans donner de dates précises.
Cette nouvelle remise s'ajoutera à celle de dix-huit centimes par litre mise en place par le gouvernement le 1er avril dernier pour quatre mois, en réponse à la forte hausse des prix à la pompe. La première aide du groupe, prévue pour durer jusqu'au 15 mai prochain, est quant à elle "appelée à s'arrêter comme prévu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.