Après avoir cassé le prix de l'ADSL avec une offre triple play à 19,99 euros le 26 février dernier, Bouygues Telecom s'attaque aujourd'hui à la fibre. Il lance le 30 juin une offre triple play à 25,99 euros basée sur la technologie FTTH (Fiber To The Home).
Déployée dans un premier temps à Paris, dans quelques villes de la région parisienne ainsi qu'à Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nice, cette offre permettra d'atteindre jusqu'à 400 Mbits/s en téléchargement (1Gbits/s d'ici la fin de l'année). L'abonné disposera également d'un espace de stockage en ligne de 50 Go.
L'offre de télévision inclut l'accès à 170 chaines dont 29 en HD, un enregistreur numérique de 300 Go ainsi qu'un accès à l'offre VOD de l'opérateur et à BBox Games.
Côté téléphonie, l'offre comprend les appels illimités vers les mobiles en France et vers les DOM, USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud ainsi que vers les fixes et vers 120 destinations à l'international.
L'offre de Bouygues Telecom est aujourd'hui la moins chère du marché en FTTH (la fibre est amenée jusqu'au domicile). Les autres opérateurs, en dehors des offres promotionnelles, ne la proposent qu'à partir de 35 euros en général.
Parallèlement à cette offre FTTH, Bouygues Telecom continue de propose son offre de fibre FTTA (la fibre est amenée jusqu'au pied de l'immeuble et complétée par le câble jusqu'au domicile) à 37,90 euros par mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte