Clients de BNP Paribas, rassurez-vous si vous ne parvenez pas à payer avec votre carte bancaire, retirer de l'argent dans un distributeur ou accéder à vos comptes sur le site internet ou les applications mobiles. Sur Twitter, la banque a indiqué mardi 8 janvier en début d'après-midi être "actuellement victime d'un dysfonctionnement".
"Nous mettons tout en œuvre pour régler cela dans les plus brefs délais, est-il précisé. Merci pour votre patience et votre compréhension". Un autre message précise qu'un incident "est en cours sur notre site et application mobile. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir les connexions au plus vite !".
BNP Paribas Fortis, la filiale belge, est également impactée, de même que la banque en ligne HelloBank, qui fait part d'un "incident généralisé qui est en cours de résolution".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte