Stars de Top Chef et chouchous des réseaux sociaux, Mallory Gabsi et Adrien Cachot ont décidé au sortir de l'émission de M6 d'unir leurs talents afin de créer un fast-food amélioré sur une péniche parisienne. 140° street a donc ouvert ses portes le 16 juillet, avec un engouement certain pour cette friterie vite devenue très "hype", au point que des Belges sont venus tester les spécialités "street food" des deux chefs.
Résultat : des heures d'attente dans une file interminable, et surtout des provisions insuffisantes. Victime de leur succès, les deux cuisiniers ont dû fermer temporairement leur établissement le lendemain de son inauguration. Avec seulement deux friteuses et des réserves épuisées, il a fallu s'adapter.
Quelques heures plus tard, les fans étaient de nouveau comblés. Plus de friteuses, un espace mieux aménagé, et voilà Adrien Cachot et Mallory Gabsi de nouveau aux fourneaux. Pour un temps limité puisque le fast-food éphémère fermera le 1er août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte