"Ça peut vous arriver", c'est reparti pour une nouvelle saison ! L'occasion pour Charlotte Méritan, journaliste et chroniqueuse de l'émission, de continuer à dévoiler chaque jour les coulisses des négociations. Et si l'équipe de Julien Courbet est surtout basée à Neuilly-sur-Seine, plusieurs envoyés spéciaux les assistent au quotidien, sur le terrain.
Dans le premier épisode de la saison, les envoyés spéciaux Athina Juge et Maxence Gil dévoilent les coulisses de leur dernière mission pour l'émission. Maxence s'est rendu dans une agence de voyage qui ne remboursait pas la somme de 9.000 € à Raphaël, un auditeur qui n'avait pas pu effectuer son séjour.
Après avoir décrit la façon dont il a été reçu par le gérant de l'agence, il a finalement obtenu un remboursement dans la semaine. Du côté d'Athina, son repérage au sein d'une concession automobile a eu moins de succès : se faisant passer pour une amie de la plaignante, elle a fait la rencontre d'un jeune vendeur qui avait l'attitude d'un cow-boy...
Cet été, pas de vacances pour les envoyés spéciaux. En prévision des émissions de la rentrée, ils ont déjà fait beaucoup de route : "on a déjà fait plus de 2.000 km pour anticiper les tournages de la saison", précise Maxence Gil. Rien que l'année dernière, le journaliste a roulé 35.000 km ! Quant à Athina Juge, sur les trois derniers mois elle a parcouru près de 18.000 km. Une nouvelle saison qui redémarre donc sur les chapeaux de roue.
Retrouvez toutes les coulisses et les autres podcasts de l'émission sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.