1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Zoo de Beauval : Kylian Mbappé devient le parrain d'un bébé panda
1 min de lecture

Zoo de Beauval : Kylian Mbappé devient le parrain d'un bébé panda

Kylian Mbappé est devenu le parrain d'une des jumelles panda nées cet été au zoo de Beauval. Il participera à la cérémonie durant laquelle ces bébés recevront leur nom définitif.

Kylian Mbappé avec le PSG à Brest le 20 août 2021
Kylian Mbappé avec le PSG à Brest le 20 août 2021
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Kylian Mbappé devient le parrain d'un panda
00:48
Christian Panvert - édité par Nicolas Barreiro

La star du Paris Saint-Germain et des Bleus va désormais avoir un nouveau rôle. Kylian Mbappé est devenu ce mercredi 20 octobre le parrain d'une des deux jumelles panda qui sont nées au zoo de Beauval le 2 août dernier. 

"Il faut savoir que Kylian adore les animaux, il a passé son enfance à regarder des documentaires sur les animaux et, pour la petite histoire, il raconte même que s'il court si vite c'est parce qu'il a observé les jaguars courir", assure Delphine Delord, directrice déléguée du zoo de Beauval.

"Double bonne nouvelle, Kylian va revenir à Beauval puisqu'il va être présent en personne pour la cérémonie du nom, qui aura lieu le 18 novembre", se réjouit Delphine Delord. "C'est le public français qui va pouvoir voter pour donner leurs noms aux petites jumelles panda", annonce la directrice. Dix noms sont en lice sur le site du zoo de Beauval, le vote est ouvert à tous.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/