1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Sandrine Sarroche : Sandrine Rousseau, la championne de la semaine
1 min de lecture

VIDÉO - Sandrine Sarroche : Sandrine Rousseau, la championne de la semaine

Comme chaque vendredi, Sandrine Sarroche dévoile sa championne de la semaine. Et la grande gagnante s'appelle Sandrine Rousseau.

RTL Sans filtre du 04 novembre 2022
RTL Sans filtre du 04 novembre 2022
Crédit : RTL
Sandrine Sarroche : Sandrine Rousseau, sa championne de la semaine
00:03:48
Sandrine Sarroche : Sandrine Rousseau, sa championne de la semaine
00:03:48
Sandrine Sarroche

Pour Sandrine Sarroche, Sandrine Rousseau est la championne de la semaine. Alors qu'elle regardait la télévision, la chroniqueuse a été surprise par deux phrases prononcées par la députée écologiste. "Nous avions la gorge qui grattions. Nous avions les yeux qui brûlions", a déclaré Sandrine Rousseau. 

"J'ai eu les oreilles qui sifflions et les bras qui m'en tombions", a confié Sandrine Sarroche à l'écoute de ce témoignage. La chroniqueuse se met à imiter la députée écologiste avec de nombreuses rimes en "-ion". "Étymologiquement, une mauvaise diction c'est une malédiction."

Même Céline Dion a "succombé à cette malédiction". Sandrine Sarroche interprète, à sa manière, le célèbre morceau de la chanteuse canadienne, Pour que tu m'aimes encore. Même l'antenne de RTL a été contaminée. "Vous étions bien sur RTL", annonce un Yves Calvi, complice. "Sandrine Rousseau avions pris le contrôle" de la station. "La situation étions grave mais pas désespérée. Allez bande d'écoterroristes, au boulot maintenant", conclut Sandrine Sarroche. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu