Mercredi 24 janvier, François Patriat, sénateur de Côte-d'Or et ancien ministre de l’Agriculture, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. L'invité de RTL a dit d'Emmanuel Macron qu'il était "combatif et visionnaire". Président du groupe Renaissance au Sénat, il conseille régulièrement le président de la République.
À propos du réarmement démographique annoncé par le chef de l'État, Philippe Caverivière demande : "Est-ce que c’est à cause de vous que maintenant à chaque expulsion de gamètes qui n’est pas destinée à faire des enfants, c'est-à-dire la plupart d'entre elles, on a la désagréable sensation d’être un traître à la Nation ? Au moindre orgasme, c’est la peur de voir la police faire irruption chez vous".
"Vous savez qu’à vue d’œil dans ce Kleenex, il y a 200 millions de petits Français qui ne verront jamais le jour ? Je vais devoir vous dresser un PV, un procès vaginal : vous avez interdiction d’éjaculer dans un autre but que la procréation dans les six prochains mois", raille Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte