Une véritable invasion. Des punaises de lit ont été trouvées dans des cinémas, mais aussi dans les trains et le métro. Une situation qui n'est pas sans inquiéter Philippe Caverivière. "Dans le métro, il y a désormais plus collant et relou que les frotteurs : les punaises de lit. Ces coquines investissent donc le métro, elles n'ont donc pas peur du manque d’hygiène", souligne l'humoriste.
D'après Philippe Caverivière, les rats se sentent doublés par la présence de ces insectes, et s'estimeraient même "grand remplacés". "Mon conseil santé dans le métro, ne vous asseyez plus sur les sièges du métro. Asseyez-vous plutôt sur les genoux des gens assis, c’est plus prudent. J’ai lu que les punaises de lit aiment les endroits sombres et les interstices en tout genre. Je parle sous contrôle du docteur, faites donc tous très attention à votre renflement brun."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte