La vente éventuelle de Doliprane à fonds américain continue de faire couler de l'encre. Audrey Duval, la présidente de Sanofi France, était invitée sur RTL pour en parler, elle a aussi courageusement assisté à la chronique de Philippe Caverivière. "Vous êtes donc présidente, et les gens ne le savent pas, je suis là pour informer, vous êtes présidente de Sanofi, mais aussi PDG des pastis Duval", rappelle l'humoriste.
"Ce qui est assez logique finalement, parce que le pastis c'est jaune, comme la boîte de Doliprane. Et quand ça donne mal à la tête, il suffit de prendre un Doliprane. Je le rappelle, c'est un Doliprane par verre de pastis. Si vous avez bu 14 pastis, vous prenez 14 Doliprane", plaisante le chroniqueur. "Vous pouvez aussi piler votre Doliprane pour couper une cocaïne un peu trop agressive".
"Alors, Sanofi serait sur le point de vendre aux Américains, ce qui est visiblement pire que de vendre du beurre aux Allemands", rebondit Caverivière. "Deux syndicats appellent à une grève reconductible. Mais il ne faut pas prononcer le mot 'grève' trop fort. Parce qu'on a Philippe Martinez dans les locaux. S'il entend ce mot, il est capable de reprendre ses mauvaises habitudes. Il va nous ramener 12 pneus Michelin, faire un grand feu au milieu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte