1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Si Alain Delon l'avait autant aimé, il ne l'aurait pas appelé Alain-Fabien"

Dans sa deuxième chronique du mercredi 21 mai, Philippe Caverivière revient sur l'héritage d'Alain Delon qui a divisé ses enfants : Anouchka, Alain-Fabien et Anthony.

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 21 mai 2025

Crédit : RTL

"S'il l'avait autant aimé, il ne l'aurait pas appelé Alain-Fabien"

00:04:07

"S'il l'avait autant aimé, il ne l'aurait pas appelé Alain-Fabien"

00:04:07

Philippe Caverivière - édité par Caroline Frühauf

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Laurence Pieau, co-autrice du livre Les derniers jours du samouraï sur Alain Delon est restée pour la chronique de Philippe Caverivière, mercredi 21 mai. "Alors, on comprend que Delon a toujours préféré Anouchka dans ce formidable livre. C'est dur pour Alain-Fabien", a lancé l'humoriste.

"Alain-Fabien. Et en même temps, s'il l'avait aimé autant, il ne l'aurait pas appelé Alain-Fabien. Déjà, au départ", a ajouté Philippe Caverivière. "Alors, ce qui rassemble la fratrie, Alain-Fabien, Anthony et Anouchka, c'est peut-être que c'était les premiers militants de l'aide à mourir, sur la fin, avec la calculatrice", a-t-il raillé. 

Laurence Pieau a été directrice du magazine Closer. "C'est un peu la Bible des salons de coiffure, la Torah des salles d'attente de Body Minute. C'est le genre de magazine où on fait 'Non, alors moi, jamais'. Et puis voilà, dès qu'on le voit traîner, on le prend. 'Oh, dis donc, Jean-Luc Reichman est en couple avec Line Renaud. Elle est enceinte. Vite, donne-moi ça'", a plaisanté Philippe Caverivière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte