1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Quand je me coupe le doigt avec la page d'un livre, il me faut 3 semaines de convalescence"

Face à la chanteuse Lorie, Philippe Caverivière se réjouit à sa façon que les hommes n'aient pas de règles douloureuses.

Philippe Caverivière sur RTL le 22 mars 2024

Crédit : RTL

"Quand je me coupe le doigt avec la page d'un livre, il me faut 3 semaines de convalescence"

00:06:12

"Quand je me coupe le doigt avec la page d'un livre, il me faut 3 semaines de convalescence"

00:06:12

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La chanteuse Lorie Pester est venue sur RTL parler de son combat contre l'endométriose. Une maladie qui a inspiré Philippe Caverivière pour sa chronique. "Aujourd'hui, ce n'est pas la chanteuse, ce n'est pas la comédienne, c'est l'autrice. L'autrice qu'on reçoit pour ce livre magnifique", lance-t-il. 


"Ce matin, moi Philippe Caverivière, je vais vous parler d'endométriose, de mon vécu, de mon expérience, de mon ressenti. En plus, ce matin, c'est vendredi, c'est veille de week-end, Amandine invite Lorie, moi, ça me fait plaisir. On se connaît des Enfoirés, etc. Et là, bim, j'apprends qu'elle vient pour nous parler de cette terrible maladie qui est l'endométriose", dit-il. 

"Alors, nous, les hommes, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment de règles douloureuses. Heureusement ! Moi, quand je me coupe le doigt avec la page d'un livre, je hurle à la mort. Il me faut trois semaines de convalescence. Du coup, je fais gaffe, je ne lis jamais", dit-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info