Pendant un concert, Michel Sardou a choqué une partie de son public avec une blague sur le consentement. Il a déclaré : "Un homme qui veut poser sa main sur la main d’une femme c’est garde à vue. S'il a l’audace de la poser ailleurs, c’est Fleury-Mérogis". "Johnny, c’était une bête de scène. Michel, on est plus sur du phasme ou du singe paresseux", a plaisanté Philippe Caverivière.
"La voix est plus fragile, parfois il oublie les paroles et ne peut plus lire le prompteur qui est trop petit, mais il reste tout le reste, la magie, le plaisir de payer la maison de retraite de Michel", a ajouté l'humoriste qui a estimé que "Michel est la Aya Nakamura des réacs, ça ne sent pas le prix Femina pour notre Michel".
"En même temps, tu vas à un concert de Michel, ce n'est pas un meeting d’Osez le féminisme. Quand tu vas en club échangiste, tu sors pas au bout de cinq minutes en disant : 'Oui, c'est scandaleux, il y a des gens à poil partout' [...] Est-ce qu’on demande à Florence Foresti ou Jérémy Ferrari de chanter pendant leur spectacle ? Non. Eh ben Michel, c’est pareil", a conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte