Pour sa première chronique, Philippe Caverivière faisait face ce jeudi au général Christophe Gomart. "Bonjour Christophe, ancien directeur du renseignement militaire français. Vous avez commandé le 13e régiment des dragons parachutistes, puis le commandement des opérations spéciales au Mali, en Libye et en Afghanistan... En résumé, vous faites très souvent des mauvais choix de destination. La preuve, il n'y a aucun village du Club Med dans ces pays. Vous êtes sur des destinations soleil, mais pas les bonnes", lance-t-il.
L'humoriste est aussi revenu sur l'hommage national au fils du général de Gaulle, Philippe de Gaulle, mort à l’âge de 102 ans. "C'était très émouvant. Bon après, 102 ans sans jamais mourir au combat, moi j'appelle ça un planqué. Mais bon, bref. Alors sérieusement, Philippe de Gaulle est un grand résistant. Il rentre en résistance à 18 ans. Vous imaginez, 18 ans ? Prends un post-ado en 2024 à 18 ans. Essaye de le faire entrer en résistance...", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte