Dans Le Figaro, l’ancien patineur Philippe Candeloro a déclaré : "J’ai l’impression qu’être hétéro aujourd’hui c’est une maladie". "Philippe Candeloro, le Michel Sardou en patins à glace, le Gérard Depardieu en Lycra. Patineur et philosophe. Oui chez les Philippe il y a toujours ce sens de la formule, cette pertinence dans le propos, c’est vraiment ce qui nous définit... C’est bien que dans ces périodes troubles de l’Histoire, nous ayons encore de grands esprits pour nous guider", réagit Philippe Caverivière.
"C’est toujours mignon de voir un patineur artistique revendiquer son hétérosexualité, comme si avoir danser en collants pailletés aurait pu nous faire douter... Il a complété : 'Avec le MeToo, avec le wokisme, on n'est plus aussi naturels qu’au départ'. Saluons l’effort lexical de Philou pour dire ce qu’il pense vraiment, en fait il voulait dire : 'À cause des bonnes femmes et des pédés, on peut plus mettre une mains au cul et les traiter de tarlouzes'", lance l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte