Anne-Sophie Jahn, qui publie le livre Les derniers jours de Johnny, est restée pour la chronique de Philippe Caverivière. "On va parler de Johnny qui a eu l'inélégance de niquer le décès de Jean d'Ormesson en mourant le même jour. On adorait les deux, mais il faut reconnaître que le fan de Jean d'O est aujourd'hui moins visuellement identifiable : pas de tatouage tête de lion, pas de chemise en jean avec une tête d'Indien brodée et très peu de coupes mulets", dit-il.
"On se rappelle tous de l'endroit où on était quand on a appris la mort de Johnny. C'est moins vrai pour celle de Dick Rivers ou Marcel Amont", ajoute l'humoriste qui a profité de l'occasion pour parler "d'autres biographies de chanteurs français comme Au Nom de la Cirose, cet ouvrage sur Serge Gainsbourg, et J'irai gerber sur vos pompes. Tiens, un recueil aussi de textes et de chansons : Gérard Depardieu chante Barbara et tripote la maquilleuse. Ça, c'est à ne pas mettre entre toutes les mains".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte