Dans sa nouvelle chronique, Philippe Caverivière étrille Emmanuel Macron, et en particulier, le temps qu'il a pris pour choisir un Premier ministre : "Après 60 jours de réflexion, Macron nous a sorti Michel Barnier. Il y a un côté tout ça pour ça. Macron, c'est vraiment le type qui passe deux heures en cuisine et qui te sert une pasta box au dîner."
Michel Barnier, de son côté, n'est pas épargné non plus par l'humoriste : "À sa naissance, le petit Michel pesait 3,250 kg et portait déjà une impeccable chemise cravate. Michel a grandi en Savoie, ce qui explique sans doute pourquoi il a un charisme de tartiflette."
Beau joueur, Philippe Caverivière sait aussi faire preuve d'autodérision dans sa dernière chronique : "Alors, le discours de Gabriel était super. C'est vrai que c'était très émouvant. Bon, en même temps, il a eu 60 jours pour le préparer. Moi, si j'avais 60 jours pour faire une chronique, elle serait marrante, forcément."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte