Le divorce entre les Républicains et leur président Éric Ciotti fait du mal au parti à trois jours du premier tour des élections législatives. "C’est terrible ce qu’il a fait, il les a abandonnés comme un père de famille qui dit : 'Je vais chercher des clopes au PMU chérie. Je reviens !' Et qu’on ne revient plus jamais. C’est vraiment une rupture amoureuse", décrit Philippe Caverivière.
"On sent Bruno Retailleau blessé. C’était mignon, Louis (Bodin, ndlr) hors antenne a pris Bruno par l’épaule et, en coach de vie, en philosophe, il lui a rappelé 'en cas de rupture il n'y a qu’une solution : il faut ken, il faut ken, il faut ken' et il faut enlever la tête de l’autre en page d’accueil", plaisante l'humoriste car oui, "Éric Ciotti est toujours en page d'accueil du site des Républicains".
Dans un tout autre registre, Philippe Caverivière a tenu à revenir sur la chute de Gilbert Montagné sur scène, qui a fait le tour des réseaux sociaux. "En voyant cette chute, on a tous eu la même réaction : comment c’est possible que ça ne lui soit pas déjà arrivé avant ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte