"Ça fait 15 bouquins qu’Éric Zemmour nous prévient qu’il faut se méfier des femmes et PAN il se fait trahir par une femme", dit Philippe Caverivière à propos de Marion Maréchal. "En plus, elle repart avec sa tante Marine, on dirait une mauvaise pièce de boulevard", ajoute l'humoriste.
Le RN, de son côté, semble reculer sur la réforme des retraites, sur la sortie du marché de l’électricité et même sur l’idée d’aller à Matignon en ce qui concerne Jordan Bardella. "Lors de ma première saison au Club Med, j’ai remplacé au pied lever la GO tir à l’arc : j’ai signifié mon inquiétude au chef de village Miredieu, disant que je n’avais jamais tenu un arc dans mes mains, c'est dangereux", raconte Caverivière.
"Il m’a répondu : 'Tout à fait, c’est super dangereux, donne des conseils, mais ne tire jamais une flèche comme ça, ils verront pas que t’es nul'. Eh bien le RN c’est pareil, tant qu’on les voit pas aux affaires, on ne voit pas qu’ils ne vont pas mettre une flèche dedans...", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte