Alors qu'Olivier Faure était l'invité de RTL ce mardi 3 mars, il est notamment revenu sur la guerre en Ukraine et a estimé que Donald Trump "n'est plus un allié". L'occasion pour Philippe Caverivière de qualifier le député de "Premier secrétaire et sergent-chef !"
Selon l'humoriste, il fait "la guerre avec la droite, avec l'extrême droite, avec l'extrême gauche, un peu avec le centre et il y a même un peu la guerre entre vous au PS." Alors qu'Olivier Faure est candidat à sa propre succession à la tête du parti, Philippe Caverivière a indiqué qu'il y avait "beaucoup de talent au PS" : Raphaël Glucksmann, Carole Delga, Karim Bouamran, Boris Vallaud, et dans les nouveaux, dans les espoirs, il y a François Hollande.
Le Premier secrétaire du PS s'est dit en accord avec le président de la République sur la défense européenne et la dissuasion : "On sent que si Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon organisent un apéro le même soir, vous n'allez pas avoir de mal à choisir. D'autant plus que Mélenchon ne vous invitera pas au sien et donc ça facilite pas mal le choix."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte