Jonathann Daval est de retour sur les bancs de la justice. Celui qui purge déjà une peine de 25 ans de réclusion pour avoir étranglé son épouse Alexia en octobre 2017, est jugé à partir de ce mercredi 10 avril pour dénonciation calomnieuse. Lors de sa mise en examen, il avait accusé son beau-frère du meurtre d'Alexia.
Alors que ce dernier se prénomme Grégory Gay, ce mensonge fait dire à Philippe Caverivière que Jonathann Daval "est meurtrier, menteur, mal coiffé, et homophobe en plus". L'humoriste imagine l'homme incarcéré "prendre souvent le café avec Patrice Allègre, Francis Heaulme et Guy Georges, entre Avengers du fait divers !".
"La prison, c’est avant tout une formidable occasion de se faire du réseau. C'est un LinkedIn carcéral", ironise l'humoriste qui se souvient des larmes de Jonathann Daval lorsqu'il n'avait pas encore avoué son crime : "On cite toujours Pierre Niney, François Civil, Jean Dujardin, mais pardon, en performance d’acteur, Daval, quel talent, et tout en plan-séquence sur l’estrade avec les beaux-parents."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte