1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Jean-Jacques Goldman, il est comme le PS. On en garde tous un souvenir nostalgique, mais on ne sait pas s'il reviendra un jour"

Pour sa chronique, Philippe Caverivière fait face à Nicolas Mayer-Rossignol, candidat à la présidence du Parti socialiste.

L'oeil de Philippe Caverivière du 28 mai 2025

Crédit : RTL

"Jean-Jacques Goldman, il est comme le PS. On en garde tous un souvenir nostalgique, mais on ne sait pas s'il reviendra un jour"

00:04:34

"Jean-Jacques Goldman, il est comme le PS. On en garde tous un souvenir nostalgique, mais on ne sait pas s'il reviendra un jour"

00:04:34

Philippe Caverivière - édité par Guillaume Dosda

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nicolas Mayer-Rossignol, candidat pour le poste de premier secrétaire du PS, est arrivé deuxième lors du premier tour de vote des militants, derrière Olivier Faure, et devant Boris Vallaud. Le maire de Rouen a déclaré : "Je suis là pour changer la vie, pas pour tweeter sur Mélenchon".

L'occasion pour Philippe Caverivière de faire le lien avec le chanteur préféré des Français : "Jean-Jacques Goldman, il est comme le PS. On en garde tous un souvenir nostalgique, mais on ne sait pas s'il reviendra un jour (...) Diriger un parti mythique comme le PS c'est super, mais c'est un chouïa tard. C'est comme épouser Brigitte Bardot mais en 2025. T'es content mais tu te dis bon 40 ans avant c'est pas la même musique."

Deux grands événements sont attendus cette semaine selon l'humoriste : "La finale de la Ligue des champions, la finale de la première secrétaire de Parti socialiste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info