Ce mardi 27 mai, le Premier ministre François Bayrou a pris la parole sur BFMTV. Face à Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT, Philippe Caverivière a décidé d'aborder cette interview du locataire de Matignon.
"Mon Bayrou, mon Richard Gère de Matignon, il est très critiqué en interne, note-t-il. Entre Bayrou critiqué en interne et Macron giflé en interne aussi dans l'avion, ça ne va pas fort pour l'exécutif. François Bayrou va donc répondre à une interview ce matin. Alors attention, quand on dit que François Bayrou va s'exprimer, ça ne veut absolument pas dire qu'il va dire un truc. Ne l'écoutez pas, on vous préviendra s'il dit quelque chose !"
"Toujours les mêmes consignes, poursuit-il, si vous êtes au volant, il est préférable de vous arrêter sur le côté. Il y a toujours des risques de somnolence. Les discours de François sont d'ailleurs peut-être une solution au trou de la sécu, vous savez que certaines opérations à cœur ouvert et certaines amputations ont été réalisées sous discours de François Bayrou et les gens n'ont rien senti !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte