Un expert en politique. Dans sa chronique du mercredi 12 juin, Philippe Caverivière a choisi de revenir sur les derniers désaccords au sein du camp Les Républicains. Ce mardi, Éric Ciotti a déclaré être favorable à un accord entre LR et le RN pour les élections législatives. "C’est enfin le coming-out d’Éric Ciotti", a souligné Philippe Caverivière.
"Il est enfin lui-même ! C’est beau de s’assumer ! Bravo Éric, finalement, tu es le plus woke de la droite dure. Éric Ciotti a enfin dit tout haut ce qu’Éric Ciotti pensait tout bas", a souligné le chroniqueur ce mercredi 12 juin. "Pour se mettre plus dans la merde, c’est simple, il faut se baigner dans la Seine", a également estimé Philippe Caverivière.
Le chroniqueur a aussi souhaité rendre hommage à la chanteuse Françoise Hardy, disparue à l'âge de 80 ans. "Déjà qu'on ne l'aimait pas beaucoup, elle est vraiment très moche cette semaine. Françoise Hardy, c'est l'icône malgré elle. C’est la timidité des intelligents, comme chez Jacques et Thomas Dutronc, qu’on étreint de loin", a confié Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte