1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Philippe Caverivière "continue d'être la cible des marques de luxe"
1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière "continue d'être la cible des marques de luxe"

Dans sa deuxième chronique ce jeudi, Philippe Caverivière explique être la cible d'une marque de luxe et non des moindres.

Philippe Caverivière sur RTL.
Crédit : RTL
Philippe Caverivière "continue à être la cible des marques de luxe"
00:04:02
Philippe Caverivière "continue à être la cible des marques de luxe"
00:04:02
Philippe Caverivière - édité par William Vuillez
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Laurent Wauquiez a demandé d’expérimenter, dans les lycées de sa région, des logiciels de reconnaissance faciale pour détecter d’éventuels terroristes. "En gros ça sera un détecteur de pilosité. Au lycée, ils sont tous imberbes, donc dès qu’il détecte le moindre poil, dans le doute, il appelle la police. Il peut y avoir un collégien barbu, mais s'il a 27 ans en 3e, c’est qu’il a énormément redoublé", rebondit Philippe Caverivière. 

Le joueur de l’OGC Nice, Youcef Atal, est suspendu par son club, après l’ouverture d’une enquête pour "apologie du terrorisme". "Il a partagé sur les réseaux sociaux un appel à la violence d’un prédicateur palestinien. La boulette. Ça arrive à tout le monde de gaffer sur les réseaux sociaux, on va vite, on fait pas gaffe : hop on like un boule, hop on partage un appel à la haine d’un prédicateur ! Ça va très vite", réagit l'humoriste.

"Tiens un dernier mot. Je vous ai parlé de l’humoriste Fary, sponsorisé par Saint-Laurent, de Jonathan Cohen invité à Wimbledon par Ralph Lauren, eh bien moi aussi je continue d’être la cible des marques de luxe, puisque c’est Ricola qui a jeté son dévolu sur moi...", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte