Le 12 juin dernier, un avion à destination de Londres s'est écrasé en Inde juste après avoir décollé. Le drame a fait 265 morts, mais un passager a miraculeusement survécu.
"C'est un seul survivant, sans doute un gars qui parle la langue des signes et qui a réussi à comprendre les notifications des hôtesses, ironise Philippe Caverivière dans sa deuxième chronique du 13 juin. Tout le monde s'en fout des hôtesses, lui, il a écouté. Eh bien, sauvé, comme quoi, il faut écouter les hôtesses".
"Comment peux-tu survivre ? s'interroge-t-il, à un crash aérien alors que tous les autres sont morts ? On a appris hier que le miraculé avait le siège 11A. À mon avis, sur le siège 11B, il y avait un gros et il a fait airbag... Au final, c'est ce qu'on appelle quand même avoir une chance de cocu, c'est quand même pas de bol. Vous avez vu rentrer à pied, survivre à un crash pour rentrer chez toi et trouver ta femme au lit avec ton meilleur ami !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte