- 06m40s
1 min de lecture
Alex Vizorek sur RTL, le vendredi 10 octobre.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alex Vizorek suit attentivement l'actualité politique. Emmanuel Macron doit nommer un Premier ministre, l'identité du prochain locataire de Matignon doit être révélée dans les prochaines heures. "La vraie question c'est, à ce stade, qui n'a pas été cité à ce poste ? Et surtout qui en veut ?", s'est interrogé l'humoriste belge dans sa chronique, vendredi 10 octobre.
"Quand Macron propose le travail à quelqu'un, il doit avoir le même sentiment qu'un conseiller France Travail qui propose un super boulot de nettoyeur de vitres intérieures dans un aquarium de piranhas à Maubeuge", a poursuivi Alex Vizorek. Pour l'humoriste, cette crise politique est un véritable feuilleton.
"Je mange du pop-corn dans mon canapé en regardant Les Feux de Matignon", a-t-il expliqué. Entre l'annonce du gouvernement puis la démission de Sébastien Lecornu, quelques heures après, les rebondissements en moins d'une semaine ont été assez nombreux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte