1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle et Benjamin Castaldi
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle et Benjamin Castaldi

Ce samedi 6 février, Laurent Gerra a imité Jean Lassalle et Benjamin Castaldi.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le best-of de Laurent Gerra du samedi 6 février
04:18
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Le Sénat a adopté cette semaine la proposition de loi du député Pierre Morel-A-L’Huissier, définissant comme patrimoine sensoriel des campagnes les bruits et odeurs des territoires ruraux auxquels Jean Lassalle est très attaché. Roberto, son coq, va pouvoir chanter librement désormais. "Il n'existe pas plus belle musique à mes oreilles que celle du chant de mon coq !" N'en déplaise au voisin de Jean Lassalle. "Grâce à la loi de monsieur Morel-A-L’Huissier, je vais pouvoir vivre heureux avec tous mes animaux."

Cette semaine, il y a eu la chandeleur, l'occasion de manger des crêpes, plein de crêpes, parfois plus que de raison. Benjamin Castaldi, égérie de "Comme J'aime", a trouvé la solution pour en manger à volonté sans grossir.

"Si comme moi vous voulez manger plein de crêpes sans grossir, ce n'est pas compliqué. Il suffit de rajouter un litre d'huile de paraffine dans la pâte. Comme ça, vos crêpes passeront directement de votre bouche à vos toilettes."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/